Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Début de ma vie plus mince!
28 mai 2015

Le ras-le-bol, ou le déclic !!

Le ras-le-bol, ou le Déclic

 

Après plus d'un an de suivi par une diététicienne, le résultat est vraiment,mais vraiment pas satisfaisant....

Un an après, +10 kg! Et un IMC de 35, soit une obésité modérée...

Je fais donc, 88/89 kg, pour 159 cm...

Le poids fatidique de 90kg, je ne peux l'accepter !! Électrochoc sur la balance..

Il ne faut plus que je prenne un gramme, et même que je perde 35 kg!

Alors, aujourd'hui, je (re)commence un rééquilibrage alimentaire., et cette fois, je compte enfin (!) perdre du poids. Idéalement, 35 kg, mais 25 ce sera déjà bien..

J'ai décidé que le 1er Juin 2015 serai le premier jour de ma vie plus mince.

 

Ici, au jour le jour, mes progrès, mes échecs, mes réussites... un journal de bord pour suivre cette grande Aventure de la perte de poids!

Entre mes état d'âmes, et mes réussites, entre pleurs et rire..

Écrire, sourire, maigrir.

Juste, être bien dans ma peau..

 

Ainsi, commence ma vie plus mince.

En avant !

 

Romily

Publicité
Publicité
Commentaires
Début de ma vie plus mince!
  • Régimeuses, régimeurs, Ici, vous trouverez au jour le jour mes états d'âme, réussite, échec de mon "réequilibrage" alimentaire.. Aujourd'hui, commence le premier jour de ma vie plus mince! Courage et persévérance! C'est dans la tête!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité